Congrès Mondial de la Fédération Internationale du Diabète

Le Congrès Mondial de la Fédération Internationale du Diabète se déroule à Vancouver du 30 novembre au 4 décembre 2015.

Une importante délégation de la Ligue Marocaine de Lutte contre le Diabète participe activement à cet important événement Mondial, dont le Pr Mohamed Adnaoui Doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat.

En plus des centaines de conférences de très haut niveau, des ateliers et des symposiums sur le Diabète, participent plus de 188 associations membres de la Fédération en rapportant leurs expériences respectives.

De plus, au sein du Congrès a eu lieu le 30 novembre 2015, le Forum Mondial des Champions Parlementaires contre le Diabète qui réunit plus de 55 pays.

Une délégation marocaine composée de 3 parlementaires d’horizons politiques différents (Dr Fatima Gouaima Mazzi, Dr Mohamed Zerdali et Dr Mostapha Brahimi), sur proposition de la Ligue Marocaine de Lutte contre le Diabète, ont été invités par la Fédération Internationale du Diabète.

La participation de ces parlementaires marocains à ce Forum Mondial a été très appréciée, notamment à travers le rapport présenté par le Dr Mostapha Brahimi, membre de la Ligue Marocaine de Lutte contre le Diabète.

Suites aux efforts précieux de la délégation parlementaire marocaine au sein du Forum, nous avons le grand plaisir d’annoncer que le Dr Mostapha Brahimi a été élu Vice Président au sein de ce Forum Mondial des Parlementaires sur le Diabète.

Cet événement vient couronner les efforts continus de notre pays en matière de lutte contre les maladies non transmissibles et en particulier le Diabète, sous la Haute Sollicitude Royale.

La Ligue Marocaine de Lutte contre le Diabète - acteur national, de la Région MENA et dans le Forum des parlementaires du Monde - est fière de ces nouveaux acquis et rappelle sa détermination à poursuivre inlassablement la lutte contre la pandémie du diabète, en partenariat avec le Ministère de la Santé, les autorités publiques institutionnels territoriales, et tous les autres intervenants concernés publics ou privés.

Sky Poker review bettingy.com/sky-poker read at bettingy.com