Sous l'égide du Ministère de la Santé, du Conseil National de l'Ordre National des Médecins et avec le soutien de la Fédération Internationale du Diabète de la Région Mena, la Ligue Marocaine de Lutte contre le Diabète, membre de la Fédération Internationale du Diabète, organise le:

Colloque National sur le Diabète et la Nutrition

à Rabat, les 13 et 14 mai 2016 à la Faculté de Médecine et de Pharmacie.

Organisé dans le cadre de la campagne nationale sur le Diabète lancée par le Ministère de la santé, le thème du Colloque porte sur « le Diabète en 2016 : Quoi de neuf? ». La problématique du Diabète sera débattue à la lumière des acquisitions récentes. Les rôles du parlementaire et du pharmacien dans la prise en charge du Diabète seront également abordés. De même, une séance de formation continue pour le personnel infirmier, des séances posters et des symposiums sont aussi au programme.

D'éminents experts nationaux des différents Centres Hospitalo-Universitaires de Rabat, Casablanca, Marrakech, Fes, Meknes et Oujda ont donné leur accord pour participer et animer cet important événement. De même, les responsables des différents départements du Ministère de la Santé concernés par la problématique du diabète et de la Nutrition, la CNOPS, l'ANAM, les spécialistes et les experts nationaux dans différents domaines (Juristes, économistes, politiques, parlementaires, journalistes,..) ainsi que des invités étrangers européens, du Maghreb, d'Afrique seront des nôtres et permettront de rehausser le niveau des débats et des recommandations.

Cliquez ICI pour accéder à la page web du Colloque National 2016.

Sky Poker review bettingy.com/sky-poker read at bettingy.com